J'ai voulu le remettre en service, mais j'ai un message : "Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", et je n'ai trouvé aucune trace de ce mot de passe dans les documents laissés par le défunt.
Y a-t-il une solution pour ce cas ?
BonjourDipar a écrit:J'ai hérité d'un Smartphone Galaxy S GT-I9000 qui appartenait à un membre de ma famille décédé il y a 3 ans. Ce smartphone était utilisé avec un abonnement à "La Poste" qui a résilié immédiatement après le décès du propriétaire, et il est resté inutilisé depuis.
J'ai voulu le remettre en service, mais j'ai un message : "Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", et je n'ai trouvé aucune trace de ce mot de passe dans les documents laissés par le défunt.
Y a-t-il une solution pour ce cas ?
Remboursé si non dispo.Dipar a écrit:Ça m'intéresse, quelle est le coût et la procédure ?
Le résultat est-il garanti ?
je vous ai envoyé un message privéDipar a écrit:Paiement effectué via Paypal.
Pour code déverrouillage Samsumg Galaxy S GT-I9000
IMEI : 357242/04/087108/6
S/N RF6B216961M
je vous ai renvoyé un message privéDipar a écrit:J'ai hérité d'un Smartphone Galaxy S GT-I9000 qui appartenait à un membre de ma famille décédé il y a 3 ans. Ce smartphone était utilisé avec un abonnement à "La Poste" qui a résilié immédiatement après le décès du propriétaire, et il est resté inutilisé depuis.
J'ai voulu le remettre en service, mais j'ai un message : "Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", et je n'ai trouvé aucune trace de ce mot de passe dans les documents laissés par le défunt.
Y a-t-il une solution pour ce cas ?
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."gsmtool a écrit:je vous ai renvoyé un message privéDipar a écrit:J'ai hérité d'un Smartphone Galaxy S GT-I9000 qui appartenait à un membre de ma famille décédé il y a 3 ans. Ce smartphone était utilisé avec un abonnement à "La Poste" qui a résilié immédiatement après le décès du propriétaire, et il est resté inutilisé depuis.
J'ai voulu le remettre en service, mais j'ai un message : "Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", et je n'ai trouvé aucune trace de ce mot de passe dans les documents laissés par le défunt.
Y a-t-il une solution pour ce cas ?
merci de répondre a ce message (en messagerie aussi)
Ok, puis-je vous envoyer la différence par PayPal ?gsmtool a écrit: ok , le calcul ne passe pas a ce tarif
je peux le faire uniquement pour 30€
soit je vous rembourse , soit vous me donnez la différence
je vais vous rembourser , vous pourrez ensuite me refaire un don de 30€Dipar a écrit:Ok, puis-je vous envoyer la différence par PayPal ?gsmtool a écrit: ok , le calcul ne passe pas a ce tarif
je peux le faire uniquement pour 30€
soit je vous rembourse , soit vous me donnez la différence
ok , je recalculeDipar a écrit:Remboursement reçu, don de 30 € effectué.
c'est bon , les codesDipar a écrit:J'ai hérité d'un Smartphone Galaxy S GT-I9000 qui appartenait à un membre de ma famille décédé il y a 3 ans. Ce smartphone était utilisé avec un abonnement à "La Poste" qui a résilié immédiatement après le décès du propriétaire, et il est resté inutilisé depuis.
J'ai voulu le remettre en service, mais j'ai un message : "Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", et je n'ai trouvé aucune trace de ce mot de passe dans les documents laissés par le défunt.
Y a-t-il une solution pour ce cas ?
J'ai bien tapé le code NCK puis OK lorsque j'ai le message "saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", mais la réponse est : "Incorrect, merci de réessayer"...gsmtool a écrit:c'est bon , les codesDipar a écrit:J'ai hérité d'un Smartphone Galaxy S GT-I9000 qui appartenait à un membre de ma famille décédé il y a 3 ans. Ce smartphone était utilisé avec un abonnement à "La Poste" qui a résilié immédiatement après le décès du propriétaire, et il est resté inutilisé depuis.
J'ai voulu le remettre en service, mais j'ai un message : "Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage", et je n'ai trouvé aucune trace de ce mot de passe dans les documents laissés par le défunt.
Y a-t-il une solution pour ce cas ?
IMEI : 357242040871086
Unlock code : NCK=80375751(clé verrouillage réseau)
MCK=13038526 (code unfreeze)
faites le code nck quand le samsung vous le demande , donnez le résultat
Je ne peux pas taper * #06# car je reste bloqué sur le clavier numérique pour la saisie du mot de passe qui ne comporte pas * et #gsmtool a écrit: Ce message (incorrect) n,est pas normal
Vérifiez si vous avez donné le bon imei
pour avoir l'imei composer * #06#
J'ai essayé avec et sans la carte SIM (périmée), c'est pareil, je n'ai accès qu'au clavier de déverrouillage qui ne comporte pas les caractères * et #.D6mlock a écrit:Bonjour
enlève la SIM pour taper *#06#
Ok je commence à comprendre en fait ton tel est bloqué par un code de verrouillage clavier, rien à voir avec un code de déblocage opérateur, perso je n'ai pas de solution pour le déblocage clavierDipar a écrit:J'ai essayé avec et sans la carte SIM (périmée), c'est pareil, je n'ai accès qu'au clavier de déverrouillage qui ne comporte pas les caractères * et #.D6mlock a écrit:Bonjour
enlève la SIM pour taper *#06#
A force de bidouiller, j'ai fini par le déverrouiller avec un "wipe data / factory reset"...D6mlock a écrit:Ok je commence à comprendre en fait ton tel est bloqué par un code de verrouillage clavier, rien à voir avec un code de déblocage opérateur, perso je n'ai pas de solution pour le déblocage clavierDipar a écrit:
J'ai essayé avec et sans la carte SIM (périmée), c'est pareil, je n'ai accès qu'au clavier de déverrouillage qui ne comporte pas les caractères * et #.
J'ai pu vérifier l'IMEI qui était effectivement le bon, mais je n'ai plus besoin du code de déverrouillage, vu que j'ai réussi à déverrouiller le téléphone avec la manip "wipe data / factory reset"D6mlock a écrit:donc maintenant tu peux vérifier ton IMEI et éventuellement essayer le code
|
|