DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google

    avatar
    Marlotte


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google Empty Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google

    Message par Marlotte Mer 11 Fév - 12:58

    Bonjour, Je viens d'acquerrir un LG E610 et à la mise en route il me dit: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google avec demande email et mot de passe
    Comment m'en sortir vu que je suis un second utilisateur et que je n'en connais pas la provenance (je pense Bouygues telecom)
    LG E610 Imei: 353089 05 527451 4
    Merci de votre réponse
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google Empty Re: Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google

    Message par gsmtool Mer 11 Fév - 13:08

    Marlotte a écrit:Bonjour, Je viens d'acquerrir un LG E610 et à la mise en route il me dit: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google avec demande email et mot de passe
    Comment m'en sortir vu que je suis un second utilisateur et que je n'en connais pas la provenance (je pense Bouygues telecom)
    LG E610  Imei: 353089 05 527451 4
    Merci de votre réponse
    bonjour
    vous pouvez essayer un reset du LG
    lien https://www.youtube.com/watch?v=w_BqjhTPhDE


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Marlotte


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google Empty deverouiller le telephone: LG E610 affiche: trop de tentatives

    Message par Marlotte Dim 8 Mar - 18:15

    Merci de votre réponse, le conseil était bon et judicieux Quoique la procédure pas évidente sur la vidéo YouTube
    Merci Salutations Arrow

    Contenu sponsorisé


    Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google Empty Re: Mon LG E610 affiche: trop de tentatives, pour deverouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte Google

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:40