DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    débloquer

    avatar
    vivepsg


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2014

    debloquer - débloquer  Empty débloquer

    Message par vivepsg Ven 19 Sep - 16:10

    Bjr besoin d'aide pour débloquer un téléphone panama numéro imei 356961041956527 merci
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par gsmtool Ven 19 Sep - 17:19

    vivepsg a écrit:Bjr besoin d'aide pour débloquer un téléphone panama numéro imei 356961041956527 merci
    bonjour
    code =41830542


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    vivepsg


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2014

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par vivepsg Ven 19 Sep - 21:40

    Merci beaucoup c gentille mais ça marche pas j'ai essayer 2fois imei 356961041956627 s/n v2q4tb11b1107242 merci
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par gsmtool Ven 19 Sep - 21:44

    vivepsg a écrit:Merci beaucoup c gentille mais ça marche pas j'ai essayer 2fois imei 356961041956627 s/n v2q4tb11b1107242 merci
    la seule raison que ça ne marche pas est que vous avez donné un imei éronné


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2418
    Date d'inscription : 01/05/2013

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par coni Ven 19 Sep - 21:51

    vivepsg a écrit:Merci beaucoup c gentille mais ça marche pas j'ai essayer 2fois imei 356961041956627 s/n v2q4tb11b1107242 merci
    Bonjour,
    le code NCK : 41040225 Wink


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    avatar
    vivepsg


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2014

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par vivepsg Ven 19 Sep - 22:11

    J'ai vue que je me suis trompé mais la ça marche merci merci beaucoup c gentille et bonne soirée à vous
    avatar
    vivepsg


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2014

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par vivepsg Ven 19 Sep - 23:52

    Re Bsr Dsl pour le dérangement c'est à propos d'un autre téléphone nokia c5 03 avant que orange me donne le code j'ai essayer avec un code que j'ai trouvé sur un site plus de 5fois et la semaine dernière orange ma envoyer le code mais ça marche pas j'ai contacté le service client la personne au téléphone ma dit il faut l envoyer chez nokia allor je voulais savoir si vous pouvez m'aider une 2ème fois. Merci
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2418
    Date d'inscription : 01/05/2013

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par coni Sam 20 Sep - 0:33

    vivepsg a écrit:Re Bsr Dsl pour le dérangement c'est à propos d'un autre téléphone nokia c5 03 avant que orange me donne le code j'ai essayer avec un code que j'ai trouvé sur un site plus de 5fois et  la semaine dernière orange ma envoyer le code mais ça marche pas j'ai contacté le service client la personne au téléphone ma dit il faut l envoyer chez nokia allor je voulais savoir si vous pouvez m'aider une 2ème fois. Merci
    AVERTISSEMENT !!!
    Attention: Ne pas pénétrer dans les codes de déverrouillage de déverrouillage mauvaises sur vos téléphones mobiles Nokia C5-03. Si vous entrez sur un certain nombre de codes de déverrouillage mauvaises sur votre téléphone mobile, votre téléphone peut être verrouillé dur et parfois devenir inutilisable.


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par D6mlock Sam 20 Sep - 8:54

    vivepsg a écrit:Re Bsr Dsl pour le dérangement c'est à propos d'un autre téléphone nokia c5 03 avant que orange me donne le code j'ai essayer avec un code que j'ai trouvé sur un site plus de 5fois et  la semaine dernière orange ma envoyer le code mais ça marche pas j'ai contacté le service client la personne au téléphone ma dit il faut l envoyer chez nokia allor je voulais savoir si vous pouvez m'aider une 2ème fois. Merci

    votre Nokia est définitivement bloqué, pas d'uatre solution que de passer par une boutique de déblocage, moins cher et plus rapide que les SAV Nokia


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    Contenu sponsorisé


    debloquer - débloquer  Empty Re: débloquer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:24