DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    avatar
    samassi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par samassi Lun 16 Juin - 20:04

    Salut je voudrais débloquer mon T-Mobile Sidekick 3 PV 200 dont l'Imei est le suivant : 3 5 9 8 0 0 0 0 6 5 6 7 1 0 1 .
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2417
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Re: Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par coni Lun 16 Juin - 20:49

    samassi a écrit:    Salut je voudrais débloquer mon T-Mobile Sidekick 3 PV 200 dont l'Imei est le suivant : 3 5 9 8 0 0 0 0 6 5 6 7 1 0 1 .
    une réponse vous a été donné.
    https://diabila.forumgratuit.org/t10004-debloquer-t-mobile-sidekick-3-pv-200


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    avatar
    samassi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Re: Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par samassi Jeu 19 Juin - 21:45

    Salut je vous ai envoyé un précédent et vous m'aviez repondu que mon T-Mobile Sidekick, 3 PV 200 n'était pas débloquage gratuitement alors combien dois je vous payer et à qui dois je adresser le transfert afin que mon téléphone soit débloqué.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Re: Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par gsmtool Jeu 19 Juin - 21:52

    samassi a écrit:Salut je vous ai envoyé un précédent et vous m'aviez repondu que mon T-Mobile Sidekick, 3 PV 200 n'était pas débloquage gratuitement alors combien dois je vous payer et à qui dois je adresser le transfert afin que mon téléphone soit débloqué.
    bonjour
    le déblocage coûte 30€ le code
    allez au port de Abidjan , il y a une boutique de déblocage qui vous le fera par cable pour moins cher


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    samassi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Re: Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par samassi Jeu 19 Juin - 22:20

    Je voudrais le contact du magasin parce que le port d'Abidjan est très vaste merci d'avance
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2417
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Re: Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par coni Ven 20 Juin - 17:54

    samassi a écrit:Je voudrais le contact du magasin parce que le port d'Abidjan est très vaste merci d'avance
    bonjour,
    un peu d'imagination ! (Google)  Razz 


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci

    Contenu sponsorisé


    Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200 Empty Re: Débloquer T-Mobile Sidekick 3 PV 200

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:03